C’est lundi que lisez-vous ?

Je reviens aujourd’hui avec un rendez vous hebdomadaire, « C’est lundi que lisez-vous ? ». Le principe est de répondre chaque lundi aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

  • Que suis-je en train de lire ?

  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture de Bad romance
4/5

Que suis-je en train de lire ?

Couverture : Mickey Bolitar, tome 2 : À quelques secondes près

À 16 ans, Mickey Bolitar a vécu son lot de tragédies : la disparition de son père, les graves difficultés de sa mère, l’installation chez son oncle Myron, avec qui il ne s’entend pas. Mais le cauchemar ne s’arrête pas là. Alors qu’il se demande toujours ce qui est réellement arrivé à son père, il apprend que son amie Rachel a été retrouvée blessée par balles, chez elle, et décide immédiatement de remonter la piste de l’agresseur.
S’il n’a pas hésité jusque-là à se mettre en danger pour aider ceux qu’il aime, Mickey sait aussi que la curiosité se paie cher. À quelques secondes près, tout peut basculer…

Que vais-je lire ensuite ?

Couverture de Sans prévenir

Et voilà ! Et vous, que lisez vous en ce moment ?

4 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ?

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? « Lux 2 : Onyx » de Jennifer L. Armentrout
    Que suis-je en train de lire ? « Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas » de Tahereh Mafi
    Que vais-je lire ensuite ? « Au-delà des Limbes » de Mélanie Baranger

    Aimé par 1 personne

    • Je n’ai lu qu’un seul roman de cet auteur (A quelques secondes près est mon second), et j’ai beaucoup aimé. Si tu aimes bien le genre Thriller, je te conseille de commencer H. Coben ! 😉
      Bonne semaine à toi !

      J'aime

Laisser un commentaire

