C’est lundi que lisez-vous ? #3

Je reviens aujourd’hui avec un rendez vous hebdomadaire, « C’est lundi que lisez-vous ? ». Le principe est de répondre chaque lundi aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture de Sans prévenir

Sans prévenir par Matthew Crow. Avoir lu est un bien grand mot. En effet, j’ai abandonné ce roman au bout de 60 pages. Je pense que le sujet trop récurrent et l’histoire trop jeunesse sont les deux facteurs de mon arrêt aussi tôt dans l’histoire. C’est vrai que j’aurais pu persévérer, mais je suis en pleine période de révisions du bac et j’ai plutôt envie d’un livre qui pourra me divertir entre les révisions. Donc j’ai préféré m’arrêter là. -abandonné-

 

 

Que suis-je en train de lire ?

Couverture de Nil, Tome 1

Charley se réveille sur une île somptueuse qui ne figure sur aucune carte. Elle y survit tant bien que mal avant de rencontrer Thad, le leader du clan des humains présents sur Nil.
Il lui apprend la vérité, glaçante : pour quitter cet enfer paradisiaque, il faut trouver une des portes qui apparaissent au hasard sur l’île …
Il n’y en a qu’une par jour. Une seule personne peut l’emprunter. Pire encore, les adolescents n’ont qu’un an pour s’échapper. Sinon, c’est la mort.
Le compte à rebours a déjà commencé…

Que vais-je lire ensuite ?

Couverture : D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You ?

(si j’ai la motivation de lire en anglais !)

Et voilà ! Et vous, que lisez vous en ce moment ?

3 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #3

Laisser un commentaire

