Book Haul Avril 2016

Bonjour à tous, je reviens aujourd’hui avec le Book Haul du mois d’Avril !

Je partais, au départ, avec aucun achats pour ce mois, mais bien sûr je me suis vite rattrapée.

Donc au conteur, trois livres. Dont un déjà lu et un échangé en troc.

image

  • Nil de Lynne Matson que j’ai pu échanger en troc sur le site Livraddict. Un roman qui me fait de l’œil depuis sa sortie.
  • Movie Star de Alex Cartier. J’ai entendu beaucoup parler de ce roman, je me suis donc lancée mais malheureusement ce fut une déception.
  • Saba ange de la mort tome 3 de Moira Young. Lorsque j’ai fini le tome deux cet été (que j’avais tout autant adoré que le premier), j’ai été dégoutée de voir que le troisième ne sortait en poche que début 2016. Je l’ai donc enfin entre mes mains !

Et vous, quels sont vos achats de ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

