C’est lundi que lisez vous ?

Je reviens aujourd’hui avec un rendez vous hebdomadaire, « C’est lundi que lisez-vous ? ». Le principe est de répondre chaque lundi aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture de Nil, Tome 1Couverture de Stepbrother dearest

Nil par Lynne Matson et Step Brother par Penelope Ward. Nil est un roman que j’ai plutôt bien apprécié, je suis vite rentrée dans l’histoire et la fin m’a beaucoup plu, il ne me laissera pas un souvenir indélébile mais j’ai bien apprécié ma lecture. Quand à Stepbrother, il me donnais très envie depuis sa sortie, mais il faut dire que cette couverture me rebutait un peu, même beaucoup. Je l’ai finalement acheté en ebook et l’ai lu d’une traite en une soirée et un début de matinée. J’ai beaucoup aimé l’histoire, même si certains passages sont prévisibles  et me suis bien marrée pendant la première partie du roman.

Que suis-je en train de lire ?

Couverture de Kaleb, Tome 1 : Kaleb

A 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe :
il se connecte à vos émotions pour vous manipuler.
Il vous connait mieux que vous-mêmes.
Et cela le rend irrésistible.
Terriblement dangereux.
Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer.
À la folie, à la mort.

Que vais-je lire ensuite ?

Couverture : D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You ?

(encore un fois, mais il faut vraiment que je me motive !)

Et voilà ! Et vous, que lisez vous en ce moment ?

7 réflexions sur “C’est lundi que lisez vous ?

    • Si tu aimes les romances, tu aimera surement beaucoup ce livre. Mais si comme moi, tu en lis de temps en temps, ce sera un bonne lecture sans prise de tête. Après , à toi de voir. Dans tous les cas ça se lit très vite, donc pas de perte de temps ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

