Mon absence

Bonsoir à tous, je reviens aujourd’hui, à j-10 du bac. Pour vous expliquer les raisons de mon absence et jusque quand je le serais.

Je suis en terminale ES (économique et sociale) et le bac approche à grands pas (10 jours avant la première épreuve…). Il m’est donc nécessaire d’éviter toute distraction de type blog, lecture ultra addictive… Ce qui fait que je lis très peu, donc, quitte à faire des tags et des rendez-vous avec toujours les même livres, je préfère mettre en pause le blog, pour mieux le reprendre ensuite.

En ce moment je suis dans l’intégrale de Jeux interdits de Emma Green. Ouais, j’ai craqué, j’avais prévu de lire un livre en anglais pour être moins prise dedans mais… j’ai craqué !   C’est une bonne lecture, une bonne distraction entre les révisions, je ne suis pas encore sûre d’en faire une chronique mais si ça vous intéresse vraiment de lire mon avis dessus, je me ferais un plaisir de vous l’écrire 😉

Donc, voici les raisons de mon absence, j’espère que pour vous tout se passe bien, bonne chance à ceux qui passent le bac (et autres examens), je vous souhaite de bonnes lectures à tous et à bientôt !

5 réflexions sur “Mon absence

Laisser un commentaire

