Je participe au Summer Cocktail Challenge !

Bonjour à tous, je reviens aujourd’hui pour ma participation à un challenge pour fêter l’été, le Summer Cocktail Challenge réalisé par le blog confessiondelivrophage ! (pour les règles tout est sur son blog !)

Du coup je tente le Cocktail Arc-en-ciel :

d42bf3248bb1b379d74843714c008b95.jpg

Avec pour :

Un roman d’aventure : harry potter tome 5 par J.K. Rowling

Une romance : Les chemins de poussière, tome 3 : Étoile rebelle par Moira Young (ce n’est pas un vraie romance mais l’histoire d’amour fait partie de l’histoire)

Un policier : A toute épreuve par Harlan Coben

Un fantastique : Kaleb par Myra Eljundir

Un roman jeunesse : à voir (je n’en ai pas dans ma pal ou j’hésite)

Une couverture représentant l’été : à voir également

Une couverture qui fait voyager : à voir

Et voilà pour ma participation à ce challenge, je vous revois bientôt pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

