C’est lundi que lisez-vous ?

Je reviens aujourd’hui avec un rendez vous hebdomadaire, « C’est lundi que lisez-vous ? ». Le principe est de répondre chaque lundi aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Bon, aujourd’hui ce sera un peu pauvre puisque cela fait un mois que je n’ai pas lu, du coup j’ai pas mal de mal à me relancer dans la lecture… Du coup voici mon bilan :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Rien, à part si vous considérez les cours comme de la lecture !

Que suis-je en train de lire ?

Couverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 1 : Cinder

Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing.
Une terrible épidémie ravage la population.
Depuis l’Espace, un peuple sans pitié attend son heure…
Personne n’imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle-mère. Car la jeune fille, simple mécanicienne mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer…

Je l’ai commencé il y a quelques mois, mais je n’ai pas accroché, j’espère que cette fois sera la bonne !

Que vais-je lire ensuite ?

Aucune idée… Si vous avez des petits livres que vous avez aimé, je suis preneuse car je ne suis par sûre de lire Cinder, vu le nombre de pages j’ai peur d’être découragée. Donc n’hésitez pas à me donner des titres !

Et voilà pour ce tout petit article !  Et vous, que lisez vous en ce moment ?

2 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

