Changement

Bonjour à tous, je reviens avec encore une absence (de trois mois cette fois-ci), pour vous annoncer un changement sur le blog. En effet, j’ai lu cet été seulement 3 livres, en septembre aucun, une sorte de panne de lecture. Je sens que je ne sais plus trop quoi lire, vers quoi me diriger. Mais je n’ai tout de même pas envie d’abandonner ce blog. Je vais donc le reprendre mais aussi changer ma façon de publier sur le blog.

Plus de « bilan du mois » (enfin, si, mais des très petits, sans avis, ‘fin vous verrez ça !) mais des « Update lecture » où je présenterai trois à quatre livres que j’ai lu. Les avis seront plus détaillés dans ces « update lectures », il y aura donc moins de chroniques, je les réserverai pour les livres coup de cœur ou les déceptions.

Les « c’est lundi que lisez-vous ? » seront toujours présents sur le blog, les piles à lire du mois également mais moins régulières.

Et comment vous dire que tous les challenges que je me suis lancée n’ont pas du tout été suivis !

Voilà voilà les changements, j’espère que vous ne m’avez pas oubliée, en tout cas ce n’est pas mon cas et j’espère repartir de bon pied !

Bonne journée à vous et on se retrouve très bientôt !

Laisser un commentaire

