Ces livres que je voudrais lire en 2017…

Bonjour, aujourd’hui je reviens avec un nouvel article sur ces livres que je souhaiterai lire en 2017. Je vais donc vous présenter une liste de livre qui sont depuis longtemps dans ma pal, d’auteur que j’aimerai découvrir, de suite que j’aimerai lire…

Donc j’ai fais une sélection de 8 livres, les voici :

En premier j’ai de suite pensé à lire un livre de Stephen King. J’ai pris Dôme comme exemple puisqu’il est dans ma Pile à lire mais beaucoup de livres de cet auteur me donnent envie. J’ai d’ailleurs aussi dans ma PAL du même auteur, La ligne verte et Nuit noires étoiles mortes. Stephen King est un auteur dont bien sûr j’ai beaucoup entendu parlé, j’ai également vu le film Shining que j’ai adoré, on m’a conseillé beaucoup de ses livres, donc je n’ai aucune raison de ne pas lire un des livres de cet auteur pendant l’année 2017.

J’ai pensé également à une suite que je voudrai vraiment lire. Les ailes d’émeraude, le second tome, écrit par Alexiane de Lys. J’ai lu le premier tome il y a 2-3 ans et j’avais adoré ! Ca avait été un vrai coup de cœur. Mais bizarrement, j’ai acheté ce second tome en septembre et je ne l’ai toujours pas lu, ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais étant comme je vous l’ai déjà dit dans une grosse panne de lecture, la grosseur du livre me rebute peut-être, je ne sais vraiment pas. Pourtant j’ai toujours un très bon souvenir du premier tome !

Broadway Limited est un livre que j’ai depuis aussi pas mal de temps dans ma PAL, c’est un livre que l’on m’a offert et qui me fait vraiment de l’œil, pourtant je ne l’ai toujours pas lu. Donc, à lire pour 2017 !

Oui, je n’ai toujours pas fini de lire les Harry Potter. En effet, j’en suis au tome 5 (le plus long au passage) et ça serait une bonne idée de m’y mettre. Je pense donc le réserver pour cet été, ou si j’ai l’envie dans l’année. Ce n’est pourtant pas que je n’ai pas cette série, loin de là, mais j’ai vu des million de fois les films, je connais donc l’histoire presque par cœur, j’ai donc presque l’impression de relire la série alors que ce n’est pas du tout le cas. Donc oui, pour 2017, j’aimerai lire le cinquième tome de Harry Potter.

Un livre dont on m’en dit que du bien, La fille du train est un livre que j’ai déjà bien commencé, mais je ne suis pourtant pas encore rentrée dans l’histoire. Pourtant l’histoire m’intrigue beaucoup et j’aime plutôt bien le personnage principal. Alors, je n’ai aucune raison de ne pas continuer à lire ce livre ?

 

Encore un livre dont j’entend que du bien, notamment une amie qui me rappelle tout le temps de le lire : Seul sur mars. J’ai eu l’occasion de voir le film à sa sortie et je l’ai adoré, alors lire le livre (d’autant plus que les livres sont toujours mieux que les films !) me tente beaucoup !

 

 

 

 

 

 

 

 

Là encore deux livre dont j’entend que du bien, des classiques du thriller je pense ! Le livre sans nom et Millénium que je souhaite lire depuis très longtemps donc 2017 est là pour ça !

 

Et voilà pour cette liste de livre que j’aimerai lire en 2017, ils ne seront pas forcément tous lus et d’autres se rajouteront à cette liste mais j’espère qu’ils seront lus, en grande partie en tout cas !

Et vous, avez vous des livre que vous aimeriez lire en cette année 2017 ?

2 réflexions sur “Ces livres que je voudrais lire en 2017…

Laisser un commentaire

