Challenge week-end à lire

Bonjour, je reviens aujourd’hui pour ma participation au challenge week-end à lire organisé par Lilibouquine !

Le challenge week-end à lire est assez ressemblant au challenge week-end à 1000 sauf que dans ce challenge on a la possibilité de choisir nous même le nombre de pages que l’on veut lire ! (je vous laisse ci-dessous le calendrier des week-ends à 1000 et week-end à lire)

Donc ce week end, de ce soir 19h à dimanche 23h59, j’ai prévu de finir un livre et d’en commencer et finir un autre :

Tout d’abord je compte finir de lire La fille du train de Paula Hawkins. C’est un livre que je lis depuis très longtemps (bien 2 mois je pense), que j’adore, mais je n’arrive pas à avancer. Donc pour pouvoir enfin le finir et savoir la fin, je décide de le joindre à ce challenge ! -> il me reste exactement 156 pages à lire

Ensuite je vais lire Maybe someday de Colleen Hover, je n’ai jamais lu de livre de l’auteur et du coup j’ai bien envie de commencer celui-ci qui est le premier dont j’ai entendu parler. -> il fait 341 pages

 

 

Voilà, donc pour l’instant je me tiens à ces deux lectures, ce qui me fera un total de 497 pages et si j’en ai l’envie et surtout le temps je lirai un autre livre que je choisirai sur le moment !

Avancée :

Vendredi : 156p lues

Samedi : 22p lues à 11h

Dimanche

Voilà pour ce challenge ! Bonne fin de journée et bon week-end à tous !

Laisser un commentaire

