Livre du 13

Bonjour, je reviens aujourd’hui pour vous présenter le livre du 13 que j’ai choisi pour le mois suivant.

Pour le principe c’est tout simple, je pioche, chaque 13 du mois, dans ma bookjar, un papier. Sur ce papier il y a le nom d’un livre de ma PAL que je devrai lire d’ici le 13 du mois prochain.

image

En ce 13 avril, j’ai pioché…

Broadway Limited de Malika Ferdjoukh, le livre que je vous ai présenté dans l’article « dans ma pal », donc je suis très heureuse d’avoir pioché celui-ci et le lirai avec plaisir !

 

Et vous ? L’avez-vous lu ? Avez vous aimé ? Je serai très heureuse de lire votre avis !

Laisser un commentaire

