Recherche d’un(e) partenaire

Bonjour à tous, je vous reviens aujourd’hui avec un article un peu particulier.

En effet, comme vous avez surement lu dans le titre, je cherche un ou une bloggeuse (ou bloggeur) livresque, pour s’associer avec moi, que ce soit pour des lectures communes, des articles en commun, des challenges communs, de l’aide pour les blogs et beaucoup d’autres choses !

Je sais que ça peut paraître un peut bizarre de vous demander ça par article mais après tout, je me suis dit : pourquoi pas essayer !

Il est vrai, que je me sens un peu seule dans toute cette blogosphère et je souhaiterai donc créer quelques liens avec des copines/copains bloggeurs 🙂

Donc, si vous avez un blog et que l’idée vous intéresse, n’hésitez pas à me laisser un message en commentaire ou même à me contacter par mail à l’adresse suivante bookshapedbox@gmail.com !

Bonne fin de journée !

4 réflexions sur “Recherche d’un(e) partenaire

  1. Bonjour 🙂 Je viens de tomber sur ta proposition et elle m’intéresse beaucoup ! Pour l’instant, je suis en période d’examens, mais je m’imagine que ce n’est pas un gros problème 😊

    Voilà l’adresse de mon blog : https://justastorysite.wordpress.com/

    Sinon tu peux me contacter dans la rubrique « contact » soit directement sur cette adresse mail : justastory.off@hotmail.com

    Alors, pour ma part je suis plus littératures françaises (et un peu romances) 😅 Mais j’ai vu qu’il y avait certains livres comme « La fille du train » que j’ai beaucoup aimé (et qui était un triller). Je recherche aussi un peu de nouveauté pour mon blog, donc ça me ferait très plaisir de pouvoir faire un bout de chemin avec quelqu’un.

    Merci beaucoup,

    Pauline (Just a Story)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

