Week-end à 500 pages (du 12 au 14 mai)

Bonjour à tous, je reviens aujourd’hui pour ma participation au week-end à 500 pages vu sur Booknode !

Alors, le principe est tout simple, le challenge comment ce soir, 19h et finit dimanche à minuit, le but étant de lire 500 pages pendant ce week-end !

Voici donc ma PAL pour ce week-end ! (Je ne sais pas si je vais m’arrêter à 500 pages ou faire plus, on verra comment j’avance)

Never forget tome 1 par Monica Murphy — 432 pages

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.

Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

 

Red rising tome 1 par Pierce Brown — 480 pages

Darrow n’est pas un héros. Tout ce qu’il souhaite, c’est vivre heureux avec l’amour de sa vie. Mais les Ors, les dirigeants de la Société, en ont décidé autrement. Ils lui ont tout enlevé : sa raison de vivre, ses certitudes, jusqu’à son reflet dans le miroir.

Darrow n’a plus d’autre choix que de devenir comme ceux qui l’écrasent. Pour mieux les détruire. Il va être accepté au légendaire Institut, y être formé avec l’élite des Ors, dans un terrain d’entraînement grandeur nature.

Sauf que même ce paradis est un champ de bataille. Un champ de bataille où règnent deux règles : tuer ou être tué, dominer ou être dominé

 

Ce qui me fera un total de 912 pages (si je lis tout bien évidement)

Voilà pour ma participation ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous participez et me dire les livres que vous souhaitez lire ce week-end, bonne journée !

Laisser un commentaire

