Challenge mensuel du 14/05 au 14/06

Bonjour à tous, je reviens aujourd’hui avec un tout nouvel article, en effet suite à mon article recherche de partenaire plusieurs blogueurs m’ont contactée et notamment cocomb3 du blog Critique d’une lectrice assidue et on a décidé de se donner chaque 14 du mois, un thème à respecter pour un livre.

Donc, en ce 14 mai, j’ai donné à cocomb3 le défi de lire un livre qu’elle a acheté il y a très longtemps et qu’elle n’a toujours pas lu, elle a donc choisi de lire La voleuse de livres de Markus Zusak, je vous laisse le lien de son article ici !

Pour m’a part, j’ai été défiée de lire un roman a été un coup de cœur pour l’un de mes proches, j’ai donc choisi de lire Did I mention I love you qui m’a été recommandé beaucoup de fois et qui a beaucoup été aimé par un proche !

 

Et voilà donc pour ce nouveau challenge ! J’espère aimer ce roman malgré l’histoire qui semble assez peu originale, je pense que ça ne sera pas une lecture qui me prendra du temps !

Et vous ? Avez vous lu ce roman ? L’avez vous aimé ?

2 réflexions sur “Challenge mensuel du 14/05 au 14/06

Laisser un commentaire

