Bilan week-end à 500

Bonjour à tous, je reviens aujourd’hui avec comme vous avez pu le voir dans le titre le bilan du challenge week-end à 500 auquel j’ai participé le week-end dernier.

Alors comme précisé dans mon article de participation au challenge, j’ai fais une pile à lire de deux livres ce qui me faisait exactement 912 pages.

Je n’ai malheureusement pas validé mon challenge. Je ne suis même pas arrivée aux 500 pages mais j’ai tout de même fini le premier livre de ma pile à lire, Never forget de Monica Murphy.

Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.

Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

 

Une romance assez intéressante mais dont l’histoire (cause de mon retard dans le challenge) a mis beaucoup de temps à se mettre en place. Mais pourtant ce n’est pas que je n’ai pas aimé, bien au contraire, et le temps qu’à mis l’auteur pour mettre en place son histoire était tout à fait nécessaire, l’histoire aurait paru trop peu développée. Vous trouverez mon avis plus complet sur la chronique publiée sur mon blog.

Et vous avez vous participé au challenge ? L’avez vous réussi ?

Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

