~Challenge~ Summer Cocktail Challenge 01/06-31/08

Bonjour à tous, je reviens pour vous présenter un de mes challenges pour cet été !

C’est un challenge vu sur la plateforme de Booknode, qui consiste tout simplement à choisir un cocktail parmi plusieurs et lire des livres en fonction des ingrédients (thèmes). Voici le lien du blog et de l’article de la créatrice du challenge : confession d’une livrophage

Donc pour ma part j’ai décidé de participer pour le cocktail arc-en-ciel

Le Cocktail Arc-en-Ciel.jpg

  1. Une couverture représentant l’eau : Did I mention I love you par Estelle Maskame   –> Chronique
  2. Un roman jeunesse : Harry potter et l’ordre du phoenix
  3. Une dystopie :
  4. Un thriller : The girls par Emma Cline –> Chronique
  5. Une romance : Did I mention I need you par Estelle Maskame

 

Et voilà, j’espère réussir tous les ingrédients de mon cocktail ! N’hésitez pas à me dire si vous y participez également et je vous souhaite de belles lectures !

3 réflexions sur “~Challenge~ Summer Cocktail Challenge 01/06-31/08

Laisser un commentaire

