C’est lundi que lisez-vous ?

Je reviens aujourd’hui avec le rendez-vous hebdomadaire, « C’est lundi que lisez-vous ? ». Le principe est de répondre chaque lundi aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n’ai pas lu de la semaine mais vendredi samedi et dimanche j’ai enchaîné avec les trois tomes de la saga Did I mention I love you de Estelle Maskame. J’ai commencé assez sceptique dans l’histoire mais au final tu peux voir que j’ai finalement plutôt bien accroché à l’histoire puisque j’ai fini la trilogie. Voici d’ailleurs le lien de la chronique du premier tome que tu as peut être déjà lue avant-hier !

 

Challenges

Les tomes un et deux me permettent de rayer deux ingrédients de mon cocktail pour le challenge Summer cocktail challenge .

Le tome 1 me permet de confirmer mon challenge avec cocomb3 pour le challenge mensuel

Le tome 1 également faisait partie de ma pile à lire du mois de juin

Que suis-je en train de lire ?

 

« J’aurais pu vivre en paix. Mes ennemis m’ont jeté dans la guerre. »

Darrow n’est pas un héros. Tout ce qu’il souhaite, c’est vivre heureux avec l’amour de sa vie. Mais les Ors, les dirigeants de la Société, en ont décidé autrement. Ils lui ont tout enlevé : sa raison de vivre, ses certitudes, jusqu’à son reflet dans le miroir.

Darrow n’a plus d’autre choix que de devenir comme ceux qui l’écrasent. Pour mieux les détruire. Il va être accepté au légendaire Institut, y être formé avec l’élite des Ors, dans un terrain d’entraînement grandeur nature.

Sauf que même ce paradis est un champ de bataille. Un champ de bataille où règnent deux règles : tuer ou être tué, dominer ou être dominé.

 

Que vais-je lire ensuite ?

 

C’est un roman que l’on m’a prêté et qu’on m’a beaucoup recommandé donc j’espère aimer ! (Et puis c’est également un ingrédient de mon cocktail pour le challenge)

 

Et voilà ce lundi !  Et toi, que lis-tu en ce moment ? Qu’as tu lu la semaine dernière ? N’hésite pas à me répondre en commentaires et même à me laisser le lien de ton rendez-vous j’irai avec plaisir te lire !

Publicités

23 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ?

    • Honnêtement, oui, il doit y en avoir des clichés mais ça ne m’a vraiment pas dérangée et pourtant comme je l’ai dit je suis partie très pessimiste ! Tente toujours, je ne te promet pas que tu aimeras mais ça se lit très facilement ! Merci belle semaine à toi !

      Aimé par 1 personne

  1. Tu as déjà fini le tome 3 de DIMILY, à ce que je vois ! Qu’a tu pensé du tome 3 ? Personnellement, je l’ai trouvé très répétitif, j’ai été déçue.
    Sinon, Girls me tente bien, il a l’air intriguant ! J’ai hâte de savoir ce que tu en penses !

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup ! J’avoue que je peine à avancer dans Red Rising et puis j’ai fais une pause de deux semaines en plein milieu du roman donc je peine encore plus à re-rentrer dedans… J’espère quand même apprécier ma lecture !

      Aimé par 1 personne

      • Moi je n’ai plus aimé à partir du moment des combats dans l’arène ou-je-sais-pas-quoi. En vrai, j’étais complètement larguée et je ne comprenais plus rien. Pourtant j’aimais beaucoup le début du livre, ça partait bien au début puis j’ai complètement décroché ^^

        Aimé par 1 personne

      • Je suis en plein dedans, et… comme tu le dis je suis paumée ahah Il y a trop de personnages différents et trop de maisons différents je ne sais plus qui est qui bon du coup ahah j’ai plus trop envie de recommencer !

        J'aime

  2. Pingback: ~Challenge~ Week-end à lire (du 16/06 au 18/06) | Book Shaped Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s