~Challenge~ Week-end à lire (du 16/06 au 18/06)

Bonjour à toi ! Je reviens aujourd’hui pour te faire part de ma participation au challenge week-end à lire de ce week-end, j’ai déjà participé à ce challenge pour le dernier week-end à lire qui date de mars (je te laisse le lien ici de mon article) et je ne me souvenais plus que le week-end à lire était ce week-end et c’est en voyant l’article du blog de la sorcière des mots que je l’ai remarqué. Donc étant en vacances, j’en profite et participe avec plaisir à ce challenge !

15965945_10212024179390648_974058897313145295_n

Comme tu peux le voir sur l’image que je t’ai mise qui récapitule parfaitement le challenge, il est possible de choisir un objectif de pages que l’on veut ! Pour ma part je préfère choisir un objectif de livres à lire donc voici ma pile à lire pour ce week-end :

The girls par Emma Cline, un livre que l’on m’a prêté et qui, depuis que je l’ai mis dans mon article C’est lundi que lisez-vous certains m’ont dit qu’il l’avaient dans leur pile à lire donc je me tarde de le lire pour vous en faire un avis !

Lux tome 1 Obsidienne et Lux tome 2 Onyx par Jennifer L Armentrout deux re-lectures étant donné que toute la série est sortie en France (si je ne me trompe pas) et j’avoue que je n’ai plus beaucoup de souvenirs de ces livre donc les re-lire me permettra de continuer la série sans être perdue !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui me fait un total de 1155 pages (en espérant y arriver !) Si j’y pense je mettrai à jour cet article avec le nombre de pages que je lis chaque jour !

Vendredi 16 juin       87p

Samedi 17 juin          135p

Dimanche 18 juin     238p

TOTAL : 460 (un groooos flop)

Voilà pour ma participation ! Et toi, participes-tu à ce challenge ? As-tu lu l’un de ces livres ? N’hésite pas à me laisser ta pile à lire pour le challenge ou même le lien de ton blog je serai très heureuse d’aller y faire un tour !

Je te souhaite de merveilleuses lectures

14 réflexions sur “~Challenge~ Week-end à lire (du 16/06 au 18/06)

  1. Le dernier Lux (enfin le Prequel je crois) sortira en juillet et j’ai trop hâte ! Il m’en reste un a lire avant ca, mais je ne trouve pas le temps 😦 En tous cas je te souhaite un trés bon week-end a lire ! 🙂 Je participe aussi mais je ne sais pas encore de combien par contre ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

