~Challenge~ Challenge mensuel du 14/06 au 14/07

Bonjour à toi, aujourd’hui je reviens encore une fois pour un challenge ! Oui j’enchaîne pas mal (je ne sais pas si je vais arriver à tout gérer ahah) mais j’aime beaucoup me fixer des challenges lorsque j’ai du temps !

Donc aujourd’hui, comme tu as pu le voir dans le titre, je reviens avec la deuxième édition du challenge mensuel que je fais avec cocomb3 du blog Critiques d’une lectrice assidue.

Les rapides explication du challenge sont dans la première édition que je te laisse ici !

Petit récapitulatif de la session précédente, nous avons du chacune lire La voleuse de livres  pour cocomb3 et pour ma part le premier tome de Did I mention I love you. Toutes les deux nous n’avons pas été déçues de nos lectures et j’ai très hâte de recommencer ce challenge !

 

En ce 14 juin, j’ai décidé de donner comme défi à cocomb3 de lire le livre qu’elle a le plus envie de lire en ce moment (dans sa pile à lire ou dans sa wish-list) elle a donc choisi de lire Hybride, tome 1 : ce qu’il reste de moi de Kat Zhang je vous laisse le lien de son article ici !

Pour m’a part, j’ai pour défi de lire un roman dont le nom de l’auteur (ou le prénom) commence par un A, j’ai donc choisi de me lancer dans Follow me back par A. V. Geiger. Je viens tout juste de le recevoir, après avoir vu beaucoup d’avis positifs donc j’ai hâte de le commencer !

 

Et voilà donc pour cette seconde édition ! J’espère apprécié cette lecture !

Et toi ? As-tu lu ce roman ? Qu’en as tu pensé ? Je serai très heureuse de connaître ton avis dessus !

Belles lectures !

3 réflexions sur “~Challenge~ Challenge mensuel du 14/06 au 14/07

  1. Pingback: PALM du mois de Juillet | Book Shaped Box

Laisser un commentaire

