Bilan week-end à lire du 16 au 18 juin

Bonjour à toi lecteur, je reviens aujourd’hui avec le bilan du week-end à lire qui s’est déroulé le week-end du 16 au 18 juin. J’ai publié, la semaine dernière, mon article de participation au challenge.

Je m’étais prévu une pile à lire de trois livre : The girls de Emma Cline ainsi que les deux premiers tomes de la saga Lux de Jennifer L. Armentrout, pour un total de 1155 pages.

Comme tous les challenge week-end à lire (ou week-end à 1000) auxquels j’ai participé, ce fut un gros flop, je n’ai lu que 460 pages sur 1155, je n’ai même pas atteint les 500 pages ahah !

Mais j’ai tout de même lu un livre sur les trois, The girls de Emma Cline. Comme tu as peut-être pu le lire dans le C’est lundi que lisez-vous ? d’hier, j’ai été très agréablement surprise par cette lecture qui fut très prenante et avec du recul, ce livre a été une véritable claque. Emma Cline a une écriture qui rentre le lecteur dans une histoire angoissante, très particulière et poignante. Bref, une lecture très proche du coup de cœur mais qui m’a pris plus de temps que je ne le pensais.

J’ai également eu le temps dans le week-end de commencer la re-lecture du premier tome de lux et j’aime toujours autant cette histoire (aujourd’hui finie).

Tu pourra trouver le détail du nombre de pages lues chaque jour sur l’article de participation.

Et sinon, est-ce que tu as participé à cette édition du week-end à lire ? As-tu réussi à lire le nombre de pages que tu t’étais fixé ?

Je te souhaite de merveilleuses lectures !

Publicités

6 réflexions sur “Bilan week-end à lire du 16 au 18 juin

  1. Cela fait un moment que je n’y ai pas participé… La première fois, j’avais lu un peu plus de 300 pages. La deuxième, j’étais monté à un peu plus de 800 ! J’avais privilégié des romans plus courts ainsi que des recueils de nouvelles, afin d’éviter des récits trop prenantes (en temps, en émotions…) comme c’est apparemment le cas avec The Girls. Il est d’ailleurs dans la WL 😉

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai participé aussi, et j’ai lu 600p. sur les 500 que j’avais prévue donc je suis assez contente de mon score 🙂 Et puis ce n’est pas grave de ne pas y arriver, tu as fait une belle découverte, c’est le plus important non ? ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s