Teaser Tuesday #9

Bonjour à toi lecteur, aujourd’hui je reviens avec le rendez-vous hebdomadaire, teaser tuesday, un rendez-vous que j’aime beaucoup, qui te permettra peut être de découvrir des romans à l’aide de deux phrases seulement !

Bon, pour cette fois, je pense que je ne vais pas faire de découverte pour grand monde étant donné que je te présente Harry Potter.

Le Teaser Tuesday est un rendez-vous créé par MizB du blog Should Be Reading, que j’ai découvert chez Clair de Lune du blog Au paradis des livres 🙂

Voici les règles :

• Prenez votre lecture actuelle

• Ouvrez une page au hasard

• Partagez deux phrases de cette page. Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.

• Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

« -Parfait, dit Lupin lorsqu’il vit entrer Tonk et Harry. Je pense qu’il nous reste à peu près une minute. Nous devrions peut-être sortir dans le jardin pour nous tenir prêts. Harry, j’ai laissé un mot à ta tante et à ton oncle pour leur dire de ne pas s’inquiéter… « 

 

Et toi, que lis-tu en ce moment ? N’hésite pas à me partager tout ça en commentaire !

Je te souhaite de merveilleuses lectures

2 réflexions sur “Teaser Tuesday #9

Laisser un commentaire

