Dans ma PAL… #8

Bonjour à toi lecteur ! Je reviens aujourd’hui avec un article hebdomadaire que j’aime tout particulièrement puisqu’il te permet de découvrir les livres que j’ai dans ma PAL et également me permet de faire un point sur les livres que j’ai à lire !

Dans ma pal est un rendez-vous initié par Nessa du blog BooknLove. C’est un rendez-vous que je publiais sur mon ancien blog, et que j’aimais beaucoup donc pourquoi pas le reprendre ici !

Le but est, chaque semaine, de choisir au hasard un livre de notre PAL pour le mettre en lumière et de répondre à trois questions sur le livre, mais aujourd’hui j’ai décidé de la jouer original et de rajouter une quatrième question (qui en fait en sera plusieurs petites) qui sera adressée à toi, lecteur(rice) de ce blog et à laquelle tu pourra répondre en commentaire !

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?
  • Pour toi lecteur du blog : As-tu lu ce roman ? Qu’en as tu pensé ? Te donne-t-il envie ?

Pour cette semaine, on mettra en lumière :

Couverture Mickey Bolitar, tome 3 : A toute épreuve

 

Huit mois.

Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d’épreuves et de mensonges… mais le pire reste encore à venir.

Alors que la mystérieuse association Abeona peine à lui apporter des réponses, son amie Emma révèle un étonnant secret.

Malgré les obstacles, l’espoir de Mickey est à toute épreuve : quelque part, il en est sûr, son père a besoin de lui…

 

–> Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je t’avoue que je ne me souviens pas vraiment quand je l’ai acheté mais cela doit faire un an je pense !

–> Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Parce que je l’avais tout simplement oublié ahah

–> Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Hé oui ! Il est prévu dans ma pile à lire pour le challenge french read-a-thon qui se déroule la semaine prochaine et c’est un livre assez court donc je ne me fais pas de soucis !

 

Et voilà, n’hésite pas à répondre à la question qui t’es dédiée, je serai très heureuse de discuter avec toi de ce roman !

Je te souhaite de merveilleuses lectures !

2 réflexions sur “Dans ma PAL… #8

Laisser un commentaire

