Bilan week-end à 1000

Bonjour à toi lecteur, je reviens aujourd’hui avec mon article bilan du challenge week-end à 1000 auquel j’ai participé le week-end dernier.

Je t’ai publié ma participation vendredi dernier (après avoir entendu au dernier moment comme d’habitude que le challenge avait lieu ce week-end-ci) et j’avais établi une pile à lire de 3 livres :

 

 

Vendredi n’a pas été une soirée très productive, en effet, je n’ai lu que vingt pages de Harry Potter, mais samedi je me suis levée assez tôt et j’ai rapidement fini les 255 pages restantes de ce cinquième tome de Harry Potter.

Je suis très contente d’avoir lu ce cinquième tome, vu que c’est une belle brique (presque 1000 pages) !

Ensuite j’ai rapidement enchaîné avec le sixième tome de Rebecca Kean, mais j’ai seulement lu les 70 premières pages. Un début assez rapidement, malgré ma peur de ne pas réussir à me rappeler de l’histoire.

Le dimanche m’a permis de finir Rebecca Kean, j’ai été assez déçue de ce tome comme je te l’ai dit dans la chronique. La fin de la journée est passée rapidement, je n’ai pas commencé The mortal Instruments et ai donc fini le challenge avec un total de 561.

Je m’attendais à ne pas réussir ce challenge, en plus j’ai enchaîné avec le french read-a-thon, mais je suis contente d’avoir fini le Harry Potter ainsi que d’avoir lu Rebecca Kean que je devais lire mais je ne savais pas où le placer.

Et voilà pour mon bilan du challenge !

Et toi ? Tu as participé au challenge ? L’as-tu réussi ?

Je te souhaite de merveilleuses lectures !

6 réflexions sur “Bilan week-end à 1000

  1. Je n’ai pas non plus réussie à valider le challenge mais j’ai réussi à atteindre le nombre de pages minimale que je m’était fixé ! Je suis aussi en plein FRRAT ! Bon courage pour la suite du challenge ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

