Ce que j’emporte dans ma valise

Bonjour à toi lecteur, aujourd’hui je reviens avec un article que j’aime beaucoup te présenter, c’est tout simplement la liste des livres que je prévois de prendre pour mes vacances. En effet, je pars le premier août pour une vingtaine de jours et j’ai donc décidé de prendre certains livres avec moi dans le but de les lire pendant ces vacances. Voici donc la liste !

J’ai choisis premièrement de prendre Outlander tome 1 par Diana Gabaldon et The mortal Instruments, Renaissance tome 1 par Cassandra Clare puisque ce sont deux pavés qui me tentent beaucoup et quoi de mieux que de les prendre pendant les vacances pour les lire sur la plage !

 

 

 

 

 

 

Ensuite, je choisis de prendre Dôme tome 1 par Stephen King puisqu’il est prévu en lecture commune avec Stephanie du blog Sorbet Kiwi la semaine du 14 août donc j’ai très hâte !

Et enfin, je pense que je vais m’arrêter là puisque les trois romans que j’ai pris sont très gros donc je prévois seulement de prendre ma liseuse qui contient quelques livres au cas où l’envie me prenne !

Et toi ? Tu prends quels livres pour tes vacances ?

Je te souhaite de belles lectures !

6 réflexions sur “Ce que j’emporte dans ma valise

  1. Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir mettre comme livre dans ma valise cette année, j’ai bien Dôme tome 1 également de Stephen King qui m’attend depuis un moment, mais je pense que je vais avoir besoin de quelque chose de plus souple ! J’aurai déjà le Light Novel Re : Zéro et ensuite je verrai ! Je pense pas prendre des pavés comme toi pour le coup ! :p

    Bonnes vacances et bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

    • Oui je comprends que tu ne prenne pas des gros pavés comme moi ahah, ça va peser lourd dans la valise mais c’est en été où je suis le plus certaine de me lancer dans ces gros livres donc il fallait que je les prenne !
      Merci belles lectures à toi également ! 😉

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai tellement aimé Dôme ! C’était mon tout premier Stephen King, j’avais la version VO qui est en un seul tome alors c’était aussi une sacrée brique et je l’ai dévoré pendant toute ma semaine de vacances 🙂 J’espère qu’il te plaira aussi !

    J'aime

Laisser un commentaire

