C’est lundi que lisez-vous ? 11/09

Bonjour à toi lecteur, aujourd’hui je reviens avec le rendez-vous hebdomadaire, « C’est lundi que lisez-vous ? ». Le principe est tout simplement de répondre chaque lundi aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Une petite partie « challenge » est rajoutée pour ma part dans ce rendez-vous pour seulement mettre au point ces lectures avec les challenges auxquels je participe.

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture du livre : Demain il sera trop tard

J’ai très peu lu la semaine dernière mais j’ai tout de même commencé Demain il sera trop tard de Jean Christophe Tixier (Je remercie d’ailleurs Netgalley et l’édition Rageot pour l’envois de cet e-book !). C’est un univers que je découvre petit à petit et qui m’intrigue beaucoup, il y a d’ailleurs Carolane du blog La bibliothèque de Caro qui m’a proposée de faire une lecture commune donc je suis très contente de poursuivre ma lecture !

Que suis-je en train de lire ?

 

Je lis donc la même chose que la semaine dernière !

 

Couverture du livre : Demain il sera trop tard

 

Virgil vit dans l’insouciance. Le Terme diagnostiqué à sa naissance fait de lui un 81 (il va vivre 81 ans). Mais un jour, une Brigade tente de l’arrêter. Il s’enfuit. Débute alors sa descente aux enfers.

Enna, elle, est Court Terme et vit dans le ghetto. Elle graffe sa révolte sur les murs des beaux quartiers. Quand son amie est tuée par un groupuscule proche du pouvoir, elle jure de la venger…

Traqué, Virgil rencontre une jeune geek, Lou, analyste de données, qui lutte clandestinement contre le système.

Lui, Enna, Lou et d’autres sont décidés à se battre contre cette société totalitaire qui les a condamnés et à vivre intensément chaque jour, chaque minute, chaque seconde, qui restent !

 

Que vais-je lire ensuite ?

 

Couverture du livre : Juliette Society

Comme la semaine dernière je pense me lancer dans celui-ci !

 

Et voilà pour ce lundi !  Et toi, que lis-tu en ce moment ? Qu’as tu lu la semaine dernière ? N’hésite pas à me répondre en commentaires et même à me laisser le lien de ton rendez-vous j’irai avec plaisir te lire !

Je te souhaite de merveilleuses lectures pour cette semaine !

15 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? 11/09

Laisser un commentaire

