Ugly love par Colleen Hoover

«J’ai envie de reculer mais j’ai peur de trébucher sur mon cœur ».

Couverture du livre : Ugly love

Informations

Edition : Hugo Roman

Date de sortie : 05/11/15 (+ sortie en poche en 2016)

Pages : 400

Prix : 17 (Grand format)

Thèmes : Romance, Secrets, Contemporain, New Adult

 

Résumé

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.

 

Avis

J’ai choisi de me lancer dans Ugly Love puisqu’il rentrait dans la consigne fall in love du pumpkin autumn challenge. Et puis, sincèrement, parce que j’ai eu un gros coup de cœur pour Jamais plus également de Colleen Hoover donc depuis j’avais bien envie de tenter d’autres romans de cette auteure !

Je me suis lancée dans Ugly love comme d’habitude, sans connaître le sujet de l’histoire et sans avoir lu le résumé. Je savais juste qu’il avait été beaucoup apprécié et sous mes articles on m’en avait dit que du bien donc je me suis lancée les yeux fermés.

On rencontre Tate, qui emménage chez son grand frère et tombe sur un homme allongé, endormi sur le pied de la porte d’entrée, elle apprends alors que c’est le voisin et le porte pour le déposer sur le canapé. Une étrange attirance va naitre entre ces deux là, mais Miles est catégorique, il ne veut pas de sentiments.

Le début me paraissait assez similaire avec ce que j’avais déjà pu lire, je me suis même demandé si je ne l’avais pas déjà lu mais après avoir poursuivit ma lecture, je me suis rendue compte que je l’avais juste commencé il y a quelques temps sur ma liseuse sans le poursuivre.

Les premiers chapitres ont été comme au début de Jamais plus, j’ai quelques fois ri, j’avais toujours un sourire collé aux lèvres (ce qui pour moi veut dire que je vais directement aimer le livre). J’aimais les personnages, leur humour subtil… Je savais déjà que ce livre allait beaucoup me plaire.

Puis bien évidement, on commence à comprendre certaines choses, et le roman prend une autre tournure et le sourire s’efface. C’est toujours comme ça avec les livres de Coho mais ça me surprend toujours.

J’ai, pendant une bonne partie du roman, vraiment pas apprécié Miles, je le trouvais très égoiste par rapport à Tate (d’ailleurs, je sais pas toi mais « tate », ce n’est pas un prénom de fille, du coup ça m’a beaucoup dérangée pendant ma lecture ahah). Mais comme d’habitude, j’ai fini le livre, en aimant ce personnages. Pour tout te dire, je prends tout le temps des notes sur les romans que je lis et j’ai écris sur Miles ceci : « J’aime pas miles, trop égoïste » puis « finalement je l’aime bien ».

Bon, du coup, j’ai fini le livre en à peine deux jours et j’aurai très bien pu le dévorer en une nuit mais j’ai réussi tant bien que mal à me stopper. J’ai été tiraillée comme Tate, tellement j’étais dans l’histoire et j’en ressors avec une impression de bien être soulagée comme les personnages.

Une lecture qui se rapproche donc du coup de cœur, mais qui n’a pas été si renversante que Jamais plus. Que j’ai dévoré en un rien de temps et que je te conseille de découvrir si ce n’est pas déjà fait.

Et toi ? As tu lu ce roman ? Qu’en as tu pensé ?

Je te souhaite de merveilleuses lectures !

Publicités

4 commentaires sur “Ugly love par Colleen Hoover

    1. Je te conseillerai de commencer par Jamais plus parce que ça a vraiment été une lecture bouleversante pour ma part et pour beaucoup donc tente celui-ci si ça te dis ! Mais par contre ne te renseigne pas sur le résumer et le sujet sinon ça va tout te gâcher ! Vas faire un tour sur ma chronique si ça te dis 😉 Belles lectures et reviens me voir si jamais tu le lis !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s