Trois livres de ma PAL

Bonjour à toi ! En ce quatrième jour d’articles sur le blog, je te reviens avec un article que j’ai tout simplement inventé (un peu inspiré du rendez-vous « dans ma pal »). Je vais, dans cet article te présenter trois livres qui trainent depuis longtemps dans ma PAL ou qui sont tout récents et t’expliquer pourquoi ils sont toujours dans ma pal ! Si ce genre d’articles, sur ma PAL te plait n’hésites pas à me le dire en commentaire 😉

Deux semaines avec BSB

Si tu n’est pas au courant, ma pile à lire est sur le blog, dans le menu du haut si jamais tu as envie d’y jeter un coup d’œil !

Outlander par Diana Gabaldon. C’est un roman qui me tentait beaucoup mais depuis qu’il est dans ma pal je n’arrive à l’en sortir. Pourtant il y est depuis un petit bout de temps maintenant ! Je pense que ce qui me retient est surement le nombre de pages, en effet, si tu n’as jamais vu de tome d’Outlander, ils sont très épais (et encore ce premier tome n’est pas le plus gros). Et je n’ai encore jamais lu de roman historique donc je ne sais pas si je vais accrocher ou non au genre…

Avant d’aller dormir par Steve J. Watson. Ce roman me tente depuis sa sortie mais pour autant il fait parti des livres les plus vieux de ma pal. Peut être qu’un jour je l’en sortirai ?

A un fil par Rainbow rowell. J’ai profité de la sortie de ce livre en poche pour me le procurer il y a quelques mois. Mais je n’ai pas pris le temps de me le prévoir dans mes lectures donc il est toujours présent dans ma pal à ce jour. Mais, bonne nouvelle, il fait parti des livres qui seront lus pour le Cold Winter Challenge !

 

Couverture du livre : Avant d'aller dormirCouverture du livre : À un filCouverture du livre : Outlander, Tome 1 : Le Chardon et le Tartan

Et toi ? As-tu lu un de ces romans ? N’hésite pas à me dire ton avis en commentaire ! Et dis moi les trois plus vieux livres de ta PAL en commentaire !

Je te souhaite de merveilleuses lectures !

Publicités

13 commentaires sur “Trois livres de ma PAL

  1. J’ai juste dévoré le tome 1 de Outlander. Je n’arrivais plus à m’arrêter, je me suis couchée aux aurores (youpi au travail le lendemain) tellement j’étais accro. Du coup, j’ai commandé les 3 suivants au Père Noël :p
    Ne t’inquiète pas pour la taille du livre, ça se lit vite en fait 😉 Et si jamais tu abandonnes en cours de route, tu pourras t’en servir comme presse papier :p

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai le premier tome d’Outlander dans ma PAL et je n’arrive pas à le commencer non plus pour la simple et bonne raison que je me dis que je ne vais pas avoir assez de chroniques d’avances pour remplir mon blog le temps que je lis cette brique ^^ Vu qu’il y a des parties elles-mêmes divisées en chapitre, je me suis dit « Pourquoi pas lire les parties comme si c’était des tomes ? » et je pense que je vais faire comme ça parce que je ne m’y retrouverai jamais, sinon x)

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis vraiment désolée mais je ne t’ai jamais répondu à ton commentaire et je viens juste de le voir aujourd’hui (3 mois plus tard…). C’est une très bonne idée, je n’avais même pas vu qu’il y avait des parties ahahah ! Bon du coup je pense que je vais faire de même et le lire par parties (oui parce que je ne me suis toujours pas lancée dedans depuis décembre…) et qui sait peut être que je n’arriverai pas à m’arrêter et que je le lirai d’une seule traite !
      Très belles lectures et encore désolée pour le retard !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s