Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier – Erin Watt

Couverture du livre : The Royals, Tome 1 : Paper Princess

 

Informations

Edition : Hugo Roman

Date de sortie : 04/01/18

Pages : 420

Prix : 17

Thèmes : New Adult, Romance contemporaine, héritage

 

Résumé

Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Avis

Enfin je prends le temps de t’écrire une chronique !! En effet, la dernière date quand même de mi novembre 2017…  Mais pour ce livre je ne pouvais pas ne pas t’écrire mon avis.

Je suis dans une période (comme de plus en plus d’ailleurs) où je lis pas mal de romances (facile et rapide à lire). En cherchant un peu dans les récentes sorties de Hugo Roman (maison d’édition où, honnêtement, j’ai rarement des déceptions), je suis tombée sur ce roman et près avoir survolé le résumer je me suis décidée à le prendre sans trop savoir à quoi m’attendre.

On rencontre Ella, une jeune fille de 16 qui n’a pas eu la vie très facile. Un père qui l’as abandonné, elle tente alors désespérément de vivre avec sa mère qui par la suite décède d’un cancer. Lorsque Callum Royal la trouve, elle multiplie les petits boulots en plus du lycée pour pouvoir survivre, certains plus difficiles que d’autres comme stripteaseuse, Callum Royal lui est un riche homme d’une quarantaine d’années qui se présente comme son tuteur légal, suite au décès de son père. Ella se retrouve alors dans un univers qui ne la correspond pas du tout, elle vit désormais dans un palace, en compagnie de Callum et de ses 5 fils, tous aussi beaux et dangereux….

En l’espace de quelques pages j’ai été happée par l’histoire, pourtant je ne m’y attendais pas du tout ! Je  suis rentrée dans ce livre en espérant seulement apprécier l’histoire mais pas à ce point ! Ce qui fait le point de fort de cette histoire est bien évidemment les personnages des personnages tous aussi intéressant et surtout attachants les uns que les autres. On apprends suffisamment de choses sur chacun ce qui n’en laisse aucun à part.

Que ce soit Ella, une jeune fille qui ne se laisse vraiment pas faire, qui a du répondant et n’hésite donc pas à répondre aux Royals et à leur laisser entendre que quelque chose ne lui plait pas. Et pourtant ces fils Royal lui en font voir des belles, je me suis même demandée à un moment comment l’histoire pouvait tourner en histoire d’amour avec l’un des Royals comme il est laissé entendre dans le résumer, je les trouvais tellement tous insupportables et ouvertement méchants avec Ella. Mais on apprends rapidement à les aimer et qu’est-ce que j’aimerai rencontrer une fratrie comme celle là !

La lecture est très entrainante, on ne peux pas s’arrêter notre lecture et je peux te dire que c’était très difficile lorsque j’avais cours le lendemain à 8h ! On va de rebondissement à rebondissements et, la fin !! Je n’attends que la suite depuis que je l’ai finis et j’ai encore quelques jours avant de pouvoir me procurer le tome 2 ! (11 jours pour être précise ahahah!)

Je peux désormais te dire que c’est une lecture très très proche du coup de cœur !

Alors pour conclure, une très très bonne lecture, que je te conseille si tu aimes lire de temps en temps des romances, ici l’histoire n’est pas uniquement concentrée sur cette dernière qui d’ailleurs arrive bien tard !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥/5

Et toi ? As-tu lu ce livre ? Qu’en as tu pensé ? Te donne-t-il envie ?

Je te souhaite de merveilleuses lectures !

Publicités

4 commentaires sur “Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier – Erin Watt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s