C’est lundi que lisez-vous ? 19/03

Bonjour à toi ! En ce lundi, je reviens avec le rendez-vous hebdomadaire, « C’est lundi que lisez-vous ? ».

C'est lundi que lisez-vous _

Le principe est tout simplement de répondre chaque lundi aux trois questions suivantes :
  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?
Une petite partie « challenge » est rajoutée pour ma part dans ce rendez-vous pour seulement mettre au point ces lectures avec les challenges auxquels je participe.

Qu'ai-je lu la semaine passée

Couverture du livre : Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé

 

 

Je n’ai pas beaucoup lu la semaine dernière mais j’ai tout de même eu l’occasion d’enfin me plonger dans Covenant et je peux te dire que j’a-d-o-r-e ! J’adore retrouver la plume de Jennifer L. Armentrout tout aussi addictive que dans sa saga Lux !

Que suis-je en train de lire

Toujours en train de dévorer Covenant, je pense qu’il sera rapidement fini !

Couverture du livre : Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé

Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour chasser les démons, leurs ennemis originels, ou être réduits à la servitude.

De retour depuis peu au Covenant pour des raisons qui lui appartiennent, Alexandria n’a pas le choix : fille d’une hématoï et d’un simple mortel, elle se doit de réussir l’examen lui permettant de devenir Sentinelle. L’institution applique une discipline de fer, et les relations entre les sang-pur et les sang-mêlé sont formellement interdites, sous peine d’exclusion, ou pire. Une règle qui pourrait être simple si Aiden, un sang-pur aux yeux couleur d’orage qu’Alex convoite depuis toujours, n’avait pas été désigné comme son entraîneur personnel…

Que vais-je lire après

Je pense enchaîner avec le livre que Cocomb3 m’a choisi pour notre challenge. Un livre qui me tente depuis longtemps et au vu tous les coups de cœurs pour ce livre que j’ai pu voir, j’espère aimer tout autant !

Couverture du livre : Elements, Tome 1 : The Air He Breathes

 

 

Articles de la semaine :

 

Et voilà pour ce lundi !  Et toi, que lis-tu en ce moment ? Qu’as tu lu la semaine dernière ? N’hésite pas à me répondre en commentaires et même à me laisser le lien de ton rendez-vous j’irai avec plaisir te lire !

Je te souhaite de merveilleuses lectures pour cette semaine !

16 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous ? 19/03

Laisser un commentaire