C’est lundi que lisez-vous ? 25/02

Hello, je te reviens aujourd’hui avec un nouveau « c’est lundi que lisez-vous », j’espère que tu as passé une très bonne semaine !

Cette semaine fut un peu plus calme en terme de lectures puisque je n’ai lu qu’un seul livre.

Mes lectures de la semaine passée

Vicious, tome 1 – V.E. Schwab Comme je te l’expliquais la semaine dernière, j’ai eu pas mal de mal à rentrer dans l’histoire et ce fut le cas tout au long du roman. Malgré l’écriture de V. E. Schwab qui m’a beaucoup plu ainsi que l’histoire que j’ai trouvée très originale et très bien construite. Je ne suis pas rentrée totalement dans l’histoire donc n’ai pas été transcendée par ma lecture.

Ma lecture en cours

Une petite romance, que je n’ai pas encore commencée mais dont j’ai vu beaucoup d’avis. Le thème de l’histoire m’intrigue beaucoup donc j’ai hâte de commencer ce roman !

Ce que je vais lire ensuite

Je pense enchaîner avec le Gang des rêves qui me tente depuis très longtemps, donc j’ai très hâte de découvrir cette histoire qui en a ravis plus d’un !

Les articles publiés sur le blog

Ashes falling for the sky – Nine Gorman et Mathieu Guibe

La chambre de Jacob – Virginia Woolf

Voilà donc pour cette semaine !

Et toi, quelle est ta lecture en cours ? As-tu lu l’un de ces romans ?

Je te souhaite de merveilleuses lectures,

Laure

15 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous ? 25/02

Laisser un commentaire