Teaser Tuesday

Bonjour à toi lecteur, aujourd’hui je reviens avec un rendez-vous que je n’ai pas publié depuis longtemps mais dont j’aime beaucoup le principe !

Le Teaser Tuesday est un rendez-vous créé par MizB du blog Should Be Reading, que j’ai découvert chez Clair de Lune du blog Au paradis des livres 🙂

Voici les règles :

• Prenez votre lecture actuelle

• Ouvrez une page au hasard

• Partagez deux phrases de cette page. Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.

• Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

« – Tu lis encore Des fleurs pour Algernon ? s’étonne-t-elle. Ce n’est pas ce livre qui te fait tout le temps pleurer ?

– Un jour, ça ne sera plus le cas, dis-je. Et, ce jour-là, je veux être sûre d’être en train de le lire. »

 

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

2 commentaires sur “Teaser Tuesday

Laisser un commentaire