C’est lundi que lisez-vous ? 18/09

Bonjour à toi lecteur, aujourd’hui je reviens avec le rendez-vous hebdomadaire, « C’est lundi que lisez-vous ? ». Le principe est tout simplement de répondre chaque lundi aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Une petite partie « challenge » est rajoutée pour ma part dans ce rendez-vous pour seulement mettre au point ces lectures avec les challenges auxquels je participe.

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture du livre : Demain il sera trop tard

Demain il sera trop tard, malgré un début prometteur, pas mal de détails ont fait de ma lecture une déception. Commencé samedi soir, fini dimanche, Ugly love a presque égalé Jamais plus pour lequel j’avais eu un énorme coup de cœur, je suis passée par toutes les émotions en lisant ce roman, je te publie ma chronique très bientôt pour t’en dire plus !

Que suis-je en train de lire ?

 

Comme prévu la semaine dernière, je me lance dans Juliette society qui me tente beaucoup malgré les nombreux avis négatifs !

Couverture du livre : Juliette Society

 

 

Avant que nous allions plus loin, mettons les choses au point. Je veux que vous fassiez trois choses : Un. Ne soyez pas offensé par ce que vous lirez dans les pages qui suivent. Deux. Laissez vos inhibitions au vestiaire. Trois — et c’est le plus important. Tout ce que vous verrez et entendrez à partir de maintenant doit rester entre nous. OK. À présent, passons aux choses sérieuses.

 

Que vais-je lire ensuite ?

Couverture du livre : Ça, Tome 1

J’aimerai bien me lancer dans ça et le finir avant de voir le film, donc je t’en dirai des nouvelles !

 

Et voilà pour ce lundi !  Et toi, que lis-tu en ce moment ? Qu’as tu lu la semaine dernière ? N’hésite pas à me répondre en commentaires et même à me laisser le lien de ton rendez-vous j’irai avec plaisir te lire !

Je te souhaite de merveilleuses lectures pour cette semaine !

20 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous ? 18/09

Laisser un commentaire