~Challenge~ Week-end à 1000

Bonjour à toi lecteur, je reviens aujourd’hui avec un article pour te présenter ma participation au challenge week-end à 1000. Bon j’avoue, je joue assez gros étant donné que j’enchaîne lundi avec le french read-a-thon, mais je ne met pas la pression, c’est juste pour le plaisir de participer !

Le week-end à 1000, si tu ne connais pas, c’est un challenge qui consiste à, en un week-end, lire 1000 pages (d’où le nom).

Le challenge commence donc ce soir, à 19h et se termine dimanche à minuit !

Je prévois ainsi de lire les romans suivant :

 

Je pense tout d’abord finir Harry Potter, le cinquième tome que je traîne depuis un peu plus d’une semaine, il me reste 275 pages, donc ça me fera déjà 275 pages sur 1000.

Ensuite je vais enchaîner avec le sixième tome de Rebecca Kean, que j’ai décidé de lire dans le cadre du challenge mensuel que je réalise tous les mois avec cocomb3. J’ai adoré cette saga lorsque je l’ai lue il y a deux ans, j’attendais donc avec impatience la sortie de ce sixième tome et c’est cocomb3 qui m’a décidée à le lire ! Le livre fait exactement 286 pages.

Et pour finir, je pense commencer The mortal instruments, Renaissance le premier tome de Cassandra Clare. The mortal instruments est ma saga préférée de tous les temps donc je ne rate pas une occasion de lire un autre roman de cet univers. Le livre fait 813 pages, je ne pense pas le terminer d’ici la fin du week-end donc je le mettrai en pause pour FRRAT et reprendrai ma lecture la semaine d’après.

 

 

Voilà ma pile à lire du challenge, comme d’habitude je vise haut mais je suis certaine de ne pas réussir à tout lire ce week-end ahah mais au moins j’ai le choix et l’important c’est de profiter !

Update :

Vendredi

20p lues

Samedi

255 pages lues (Harry Potter 5 fini) + 70 pages Rebecca Kean Tome 6 –> 325p

Dimanche

30 pages (à 10h) + 186 pages (Rebecca Kean fini)

Et toi ? Tu participe aussi ? Quels livres as-tu prévus de lire ? Bonne chance

Je te souhaite de merveilleuses lectures

Publicités

9 réflexions sur “~Challenge~ Week-end à 1000

  1. Plus je vois Rebecca Kean et plus j’ai envie de me lancer dans cette série.
    Tu as raison, l’important c’est de profiter ! Je n’arriverai probablement pas aux 1000 pages non plus, mais c’est le plaisir de consacrer le week-end à la lecture (ou presque… ^^). Passe un bon week-end =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s